OM – Aris Salonique : les échos

Arrivé à Divonne-les-Bains dans l’Ain ce lundi 23 juillet, l’Olympique de Marseille profite de la fraîcheur des bords du lac Léman pour son dernier stage. Cette préparation d’avant-saison sera ponctuée par deux rencontres amicales. Le premier match verra l’OM défier l’Aris Salonique, le mercredi 25 à 20 heures sur la pelouse du stade de Thonon. […]

Arrivé à Divonne-les-Bains dans l’Ain ce lundi 23 juillet, l’Olympique de Marseille profite de la fraîcheur des bords du lac Léman pour son dernier stage. Cette préparation d’avant-saison sera ponctuée par deux rencontres amicales. Le premier match verra l’OM défier l’Aris Salonique, le mercredi 25 à 20 heures sur la pelouse du stade de Thonon. Ce club grec n’est pas un fleuron du football hellène mais constitue une bonne opposition pour les Marseillais. Certains Olympiens vont retrouver dans cette équipe un certain Koke. La formation de l’ancien Phocéen s’est déjà produite 4 fois en France pour des matchs amicaux. Ils ont fait un partout face à Bordeaux le 17, battu Toulouse un à zéro le 20, défait un à zéro par le PSG le 21 et idem face à Monaco hier soir. Cette affiche face à Marseille sera donc la 5ème confrontation en 9 jours pour la formation grecque.
A l’exception de Samir Nasri convalescent et de Wilson Oruma absent pour blessure, Albert Emon dispose d’un effectif large et performant. La grande attraction de la soirée pourrait être le néo-Marseillais Steve Mandanda. Fraîchement arrivé du Havre, l’ancien international Espoirs attend le feu vert de Laurent Spinosi, le préparateur des gardiens, pour effectuer ses premiers pas avec l’OM.

Un article lu 7798 fois