Djibril Cissé finalement à Bolton ?

  •    
  •    
  • om facebook

Tandis que la presse anglaise faisait état ces derniers jours de l'intérêt d'Arsène Wenger pour Djibril Cissé, celui-ci pourrait finalement s'engager avec Bolton pour y remplacer son coéquipier en équipe de France Nicolas Anelka. D'après les médias anglais, ce premier serait plus enclin à poursuivre sa carrière en Premier League la saison prochaine en raison notamment d'une propriété dont il s'est porté acquéreur dans le Cheshire.

Pape Diouf, annonçait il y a quelques jours la volonté olympienne de conserver le joueur : " nous voulons garder Djibril Cissé et sommes prêts à aller loin dans les négociations avec Liverpool pour que cela se fasse. " Mais n'ayant pas levé l'option d'achat du joueur lorsque cela était possible, le club phocéen doit désormais affronter une rude concurrence Outre-manche et surtout persuader le joueur que son avenir se situe à Marseille.

Après l'annonce du départ probable de Ribéry hier, les dirigeants marseillais aimeraient rapidement rassurer leurs supporters au sujet de l'attaquant qui a inscrit 15 buts sous les couleurs de l'OM cette saison.

par Meyer Lanski le mardi 05 juin 2007 à 09h13
Hamel reste ferme sur le dossier de Benoît Cheyrou
Zubar toujours blessé

Djibril Cissé : son actualité