Nasri : au Real Madrid dans un an ?

  •    
  •    
  • om facebook

Tout juste auréolé du titre de " meilleur espoir de L1 " par ses pairs, grand artisan de la deuxième place olympienne synonyme de qualification en Champions League, Samir Nasri fait aussi son entrée dans le cercle des joueurs les plus convoités d'Europe.
L'Equipe nous apprend aujourd'hui que le Marseillais serait la priorité du Real Madrid et de son président Ramon Calderon pour la saison 2008/2009. Le club merengue, marqué comme rarement par le passage dans ses rangs de Zinedine Zidane, ne veut pas laisser son successeur désigné lui échapper, mais semble s'être néanmoins fait à l'idée que cela ne sera pas pour la saison prochaine.
Déjà supervisé à plusieurs reprises (des émissaires madrilènes seront encore présents samedi au Vélodrome), le prodige marseillais devrait selon toute vraisemblance rester à l'OM où il jouit désormais d'un statut de cadre, statut qui devrait se matérialiser par une hausse méritée de ses émoluments. La perspective de jouer pour la première fois la C1 avec l'OM et les échéances en Equipe de France - Raymond Domenech appréciant beaucoup la maturité précoce de Nasri - plaident aussi en faveur de la solution de sagesse pour le chouchou du Vélodrome.

par bobich le mercredi 23 mai 2007 à 10h55
Nouveau procès dans l'affaire Tuzzio
Ronald Zubar : saison terminée

Samir Nasri : son actualité