Les coéquipiers de Bocaly toujours en course

La France participe en Autriche au Championnat d’Europe des moins de 19 ans. Après avoir battu les Serbes 5 à 2, malgré leur infériorité numérique lors du premier match, les jeunes pousses de Guy Ferrier ont obtenu un bon résultat face à l’Allemagne ce mercredi 18 juillet. Malgré une nouvelle expulsion française en deuxième mi-temps […]

La France participe en Autriche au Championnat d’Europe des moins de 19 ans. Après avoir battu les Serbes 5 à 2, malgré leur infériorité numérique lors du premier match, les jeunes pousses de Guy Ferrier ont obtenu un bon résultat face à l’Allemagne ce mercredi 18 juillet. Malgré une nouvelle expulsion française en deuxième mi-temps (ndlr : Plessis), les Tricolores ont obtenu un rassurant un partout, avec un but du Bordelais Baysse. Il est à noter la belle prestation de Carrasso, frère du Phocéen Cédric, dans les cages.

Si le jeune Marseillais Garry Bocaly, prêté cette saison à Libourne, a joué les 90 minutes de la 1ère rencontre, le prometteur olympien n’ a pas participé à cette rencontre.
La France jouera samedi 21 son dernier va-tout contre la Russie à Steyr, pour rejoindre le dernier carré de la compétition.

Un article lu 5203 fois