Benatia et N’Diaye : les dossiers avancent

Le jeune Marseillais Leyti N’Diaye est toujours à l’essai dans le club de l’En Avant Guingamp. Le Sénégalais a joué hier soir avec le club breton, dans une rencontre amicale face à Vannes. Il a effectué son match dans un rôle de récupérateur pendant plus d’une heure. Le coach guingampais évoque le cas du défensif […]

Le jeune Marseillais Leyti N’Diaye est toujours à l’essai dans le club de l’En Avant Guingamp. Le Sénégalais a joué hier soir avec le club breton, dans une rencontre amicale face à Vannes. Il a effectué son match dans un rôle de récupérateur pendant plus d’une heure. Le coach guingampais évoque le cas du défensif de l’OM dans les colonnes de Ouest-France de ce mercredi 18 juillet. Patrick Remy concède que « Pour N’Diaye on verra rapidement mais on ne prendra pas de décision hâtive. »

Toujours en Bretagne, mais du côté de Lorient, le même quotidien donne des nouvelles rassurantes sur l’Olympien Mehdi Benatia. En effet, le défenseur marocain qui soignait sa pubalgie à Marseille, va beaucoup mieux et devrait rejoindre les Merlus en fin de semaine. Si l’avis médical est positif, le jeune défenseur central s’engagera pour un prêt d’une saison avec les Lorientais.

Un article lu 9569 fois