Ayew bientôt international français ?

Le tout nouveau professionnel olympien (il a signé un contrat de 3 ans), André Ayew, pourrait porter le maillot tricolore rapidement. En effet, alors qu’il a la double nationalité franco-ghanéenne (il est né à Seclin quand son père, Abédi Ayew Pelé, évoluait à Lille), il a été contacté par la Fédération Française de Football pour […]

Le tout nouveau professionnel olympien (il a signé un contrat de 3 ans), André Ayew, pourrait porter le maillot tricolore rapidement.
En effet, alors qu’il a la double nationalité franco-ghanéenne (il est né à Seclin quand son père, Abédi Ayew Pelé, évoluait à Lille), il a été contacté par la Fédération Française de Football pour porter le maillot national dans les sélections de jeunes (il n’a que 17 ans).
Néanmoins, selon des déclarations faites à la BBC, il semble que le milieu de terrain offensif (qui participé à la préparation d’avant-saison avec le groupe d’Albert Emon), mette la pression sur la fédération ghanéenne afin qu’elle le convoque rapidement car il semble évident, toujours selon son interview à la chaine anglaise, que le jeune Phocéen préfèrerait évoluer avec les Black Stars qu’avec les Bleus.

Un article lu 12735 fois