La confidence familiale des Cheyrou

La saison 2004/2005 avait vu l’arrivée de Bruno Cheyrou à l’OM, en provenance de Liverpool. Son prêt ne fut pas reconduit par les dirigeants marseillais, le milieu de terrain fera une nouvelle année en transit à Bordeaux. Un prêt, là aussi non probant, déclenchera son transfert à Rennes. Malgré un début de saison difficile en […]

La saison 2004/2005 avait vu l’arrivée de Bruno Cheyrou à l’OM, en provenance de Liverpool. Son prêt ne fut pas reconduit par les dirigeants marseillais, le milieu de terrain fera une nouvelle année en transit à Bordeaux. Un prêt, là aussi non probant, déclenchera son transfert à Rennes. Malgré un début de saison difficile en Bretagne, Bruno finira à la porte de la Ligue des Champions avec les Rennais. Ce fameux sésame pour la prestigieuse compétition aurait pu être attribué au club breton sans le litige du Nantes – Toulouse. A en croire les déclarations du joueur sur le site du Groupe Sporever, cette décision a pu faire pencher la balance, pour des retrouvailles à Rennes avec son frère Benoît.  » Oui, on en avait parlé entre nous. Je lui avais vanté les mérites du club. Ç’aurait été sympa, mais Marseille lui offre la possibilité de jouer la Ligue des champions et un impact médiatique qui peuvent le faire progresser encore. »
Quoi qu’il en soit il n’y aura pas de regroupement familial, l’ancien capitaine d’Auxerre Benoît Cheyrou arrive à l’OM avec un vrai statut, et un contrat de 4 ans.

Un article lu 12310 fois