Djibril Cissé : les sifflets de la honte

  •    
  •    
  • om facebook

La fête aurait pu être belle mais un évènement est venu gâcher la soirée. A la 80ème minute, Mickaël Pagis sort sous les ovations du public pour être remplacé par Djibril Cissé. Déjà en manque de confiance, une partie du public olympien n'a rien trouvé de mieux que de le siffler lors de son entrée sur la pelouse. Attitude totalement indigne de réels supporters.
Au royaume des girouettes, le supporter marseillais est un monarque. Adulé cet été, l'excellent attaquant arlésien est aujourd'hui conspué par ceux-là même qui chantaient des glorioles à des peintres façon Sytchev ou Runje. Aucun joueur ne peut être le bouc émissaire des mauvais résultats d'un club. Les matchs se gagnent à 11 et se perdent à 11.
Ce nouvel accrochage entre les supporters et Djibril Cissé aura sans doute des répercussions sur l'avenir du provençal sur ses terres. On peut aussi se demander comment Marseille pourra retrouver dans l'avenir un attaquant de ce calibre. L'équipe d'OMplanète renouvelle en tout cas son soutien inconditionnel à l'avant-centre marseillais, qui malgré sa méforme, reste pour nous une des étoiles du groupe olympien.

L'équipe d'OMplanète

par TontonFlingueur le lundi 09 avril 2007 à 11h13
Mamadou Niang dans le Top 10
Les nouvelles des prêtés marseillais

Djibril Cissé regard : son actualité