Gérard Bourgoin n’a pas reçu d’offre pour Benoît Cheyrou

L’Olympique de Marseille étant en quête d’un milieu, le nom de Benoît Cheyrou alimente la rubrique transfert depuis le début de la saison. Pour autant, Gérard Bourgoin, vice-président de l’AJ Auxerre, affirme qu’il n’a reçu aucune offre pour le capitaine de son équipe :  » j’ai été surpris de lire dans la presse un article […]

L’Olympique de Marseille étant en quête d’un milieu, le nom de Benoît Cheyrou alimente la rubrique transfert depuis le début de la saison. Pour autant, Gérard Bourgoin, vice-président de l’AJ Auxerre, affirme qu’il n’a reçu aucune offre pour le capitaine de son équipe :  » j’ai été surpris de lire dans la presse un article faisant état d’une seconde proposition attendue par l’AJ Auxerre concernant Benoît Cheyrou. Or, nous n’avons même pas reçu la première. « 

A sept jours de la reprise de l’entraînement et alors qu’Albert Emon souhaitait disposer de l’ensemble de l’effectif pour celle-ci, l’OM n’a pour le moment enregistré que deux arrivées : celles de Jacques Faty et de Vincent Gragnic. Si les dirigeants ne semblent s’en inquiéter, les supporters s’interrogent quant à eux sérieusement au sujet de l’efficacité de la cellule de recrutement.

Un article lu 6786 fois