OM – Auxerre : le point sur les négociations

Lors de ce mercato estival l’axe Auxerre – Marseille devrait être actif à en croire L’Yonne Républicaine. En effet, dans son édition du 8 juin le quotidien relate le dossier Benoît Cheyrou. Si le milieu de l’AJA n’est pas encore à l’OM, son départ de Bourgogne semble inéluctable.  » Nous allons faire le maximum pour […]

Lors de ce mercato estival l’axe Auxerre – Marseille devrait être actif à en croire L’Yonne Républicaine. En effet, dans son édition du 8 juin le quotidien relate le dossier Benoît Cheyrou. Si le milieu de l’AJA n’est pas encore à l’OM, son départ de Bourgogne semble inéluctable.  » Nous allons faire le maximum pour le garder « , avance mollement Bourgoin dans les colonnes du même journal.

Les Auxerrois, qui comme l’Olympique de Marseille suivent la piste menant au défenseur central roumain du Celta Vigo Gabriel Tamas, semblent renoncer à ce transfert. Les tergiversations du club espagnol auraient fini par convaincre le joueur de s’engager ailleurs, certainement à Toulouse.

Pour compenser le très probable départ d’Akalé, Jean Fernandez suit de près le joueur marseillais Toifilou Maoulida.  » C’est notre priorité, il mettrait en valeur le travail de Kahlenberg et Pedretti par sa vitesse. Il peut aussi jouer attaquant axial «  concède l’ancien coach olympien.  » J’ai rencontré le joueur plusieurs fois « , confirme Gérard Bourgoin.  » L’OM est toujours en réflexion pour savoir s’il le laisse partir. « 

Un article lu 17791 fois