OM-Auxerre : paroles de supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Après une délicate qualification en Coupe de France, l'OM reprend la route de la Ligue 1 à domicile dans un contexte particulier à double titre.
D'une part, l'OM jouera ce match au Vel' à huis clos dans une ambiance funeste ... Quelle sera la réaction des joueurs lors de cet épisode inédit pour eux ? Espérons qu'ils sauront garder la même mentalité qu'à Rennes et au Mans où la volonté aura su faire la différence.
D'autre part, Toifilou Maoulida vient de perdre sa mère. Au nom de tous les supporters de l'OM, on lui adresse nos plus sincères condoléances dans ces moments délicats à vivre et on lui souhaite de tout coeur de continuer l'année 2007 sur la même lancée qu'il l'a commencée. On pense à toi Toifilou et on espère te revoir à nouveau rayonnant sur les terrains de Ligue 1. Nous sommes tous avec toi Filou !


www.aja-net.com

figeas
Je pense que ce match va avoir une autre tournure contrairement a celui de l'année dernière (même si je ne comprends toujours pas la formation aligné par JF) car l'AJA est beaucoup plus forte qu'en ce debut de saison et vous n'avez pas encore gouté a notre buteur polonais Jelen !!! Sinon ,pour ce match a huit clos qui sera je pense riche en buts en vue des 2 defenses, je dirais 2-3 pour l'aja (en esperant biensur que JF alignera une équipe que sera cette fois si compétitive contrairement au match précedent). Du côté marseillais, le duo Cissé-Ribery tant parlé dans la presse sera sans doute determinant pour ce match ,tout dependra de la forme de ces 2 joueurs, je pense que ce sont ces joueurs là que l'aja doit craindre mais heureusement vous avez Taiwo... allez l'AJA et Jeannot aligne nous une vraie équipe !!!

jay77fr
Le point du match nul.
Le but pour l'AJA demain sera de venir chercher le point du match nul. Espérer mieux serait mentir ou rêver, vu le parcours de notre formation cette saison.
Appelons la saison de transition pour reprendre la formule à la mode ou saison ratée pour être plus franc, l'AJA nous a habitué à mieux! Eliminée des 3 coupes auxquelles l'AJA participait, le but est de maintenant finir la saison au-dessus de la ligne de relégation. Pour parler du match de demain, le but sera déjà de bien défendre ce qui n'est pas évident vu les carences défensives que nous avons; il est loin le temps où l'AJA était toutes les saisons dans les meilleures défenses de ligue 1 ! Après on peut toujours ésperer marquer par Jelen qui est, de loin, le meilleur joueur offensif voire par Akalé (qui s'est rendu compte qu'il avait aussi le droit de marquer et qui nous fait sa meilleure saison depuis son arrivée). La présence d'Akalé reste sous réserve qu'il ne prenne pas un avion direct Auxerre-Branches/Madrid-Barajas dans la nuit (pas pour jouer au Réal, non le Réal n'est pas tombé aussi bas mais pour jouer à l'Atletico).
Maintenant pour parler de l'OM, ses points forts tout le monde les connait, son principal atout est un ancien de la maison ! Pour ses points faibles je dirais Taiwo (je ne sais toujours pas comment il est arrivé à jouer en Ligue1) et Carasso qui malgré tous les espoirs placés en lui se révèle être du niveau d'un Grégorini en forme! Enfin je ne pense pas que l'absence du public influence beaucoup le résultat. Pour être optimiste je dirais 0-0 avec une défense auxerroise (re)trouvée sinon plus objectivement je dirais 2/0 but de Rodriguez sur corner et but de Cissé en fin de match.

DimiBenjani
Auxerre devra rammener quelque chose de son déplacement mercredi sur la canabière. En effet, notre place au classement ne nous permet pas de laisser filer des points. Le match a huis clos pourra peut etre etre un avantage pour nous puisqu'il y aura pas le public marseillais mais il ne faut pas faire une fixation sur cet événement.
Concernant notre équipe, j'espere vraiment que Jeannot va aligner une équipe qui voudra les 3 points, pas comme celle ci du match aller.......Je pense que l'équipe contre Sochaux sera a nouveau remise, Kaboul pourrait faire sa rentrée a la place de Grichting. Concernant l'OM, le ticket Ribéry - Cissé me fait très peur surtout la vitesse de Cissé face a notre défense mais après tout il va peut etre avoir peur de marquer contre son club chéri , l'arrivée de Rodriguez va stabiliser la défense et surtout apporter de la sérénité. Votre point faible reste quand meme votre défense notamment Taye Taiwo qui est très faible défensivement. Pour le match, je vois bien un match à but, 2 -1 pour l'AJA serait parfait avec nos deux joueurs en grosse forme en ce moment : Jelen et Akalé.


OMPlanete.com

Arn-oo
Beaucoup d'attente autour de ce match.
Même si la pression ne se fera pas sentir dans un Vélodrome désert (pour cause de huis-clos), l'OM a un trés gros coup à jouer ce mercredi. Revigorés par un début d'année 2007 trés encourageant, les phocéens accueillent l'AJA avec l'ambition de prendre les trois points et d'ainsi mettre un peu plus la pression sur Lens, seule équipe qui sépare encore l'OM de l'autre Olympique, le faux. Alors faute de stade, on veut du spectacle et la victoire pour savourer cette soirée TV qui se prépare. prono : 3-0

Pastaga
pas de supp au Vel' donc pas de paroles de supp !!!

ValOM59
ALa parfaite recette du bourguignon.

Prenez des joueurs plus ou moins forts, et ajustez les à la mayo.
Ajoutez à cela une pelouse verte et un stade vide comme un tombeau.
Une pincée de chants venant des travers.
Laissez refroidir 90 minutes à ciel ouvert.
C'est prêt, votre boeuf bourguignon est dans l'assiette.
Il ne reste plus qu'à planter la fourchette.

OM 2-0 Auxerre

Miss Ravanelli
OM-AJA,un match qui se déroulera dans un contexte spéciale,tout d'abord le huis-clos,ensuite le retour de Fernandez à Marseille.Côté sportif, Auxerre patauge un peu en championnat tandis que l'OM reste sur deux victoires consécutives,en plus de la qualification au Mans dans les dernières minutes qui a sans doute rendu l'équipe euphorique.Il faudra donc prendre les hommes de Jeannot au sérieux,et s'attendre à un match fermé de leur part,sans oublier qu'ils auront sûrement une envie de revanche après la leçon reçue chez eux.De plus ,le match en Coupe de France,risque de peser dans les jambes,surtout que les matchs s'enchainent.Néanmoins,avec notre duo magique,Mamadou qui reprend confiance,la défense un peu plus stable depuis la venue de Rodriguez,nous avons largement les moyens de battre cette équipe .Je vois bien un 2-0 avec des buts de Cissé et Niang. Alors bon match et que le meilleur gagne...c'est à dire nous !

GreatOM
11 cabrins marseillais + 11 cabrins auxerrois = un match à huit clos, en espérant que le berger Emon supplante le berger Fernandez qui va retrouver ses brebis égarés de l'an dernier, mais attention le Jeannot faut pas qu'il se transforme en loup. Surtout que les 80000 chasseurs de bêtes ne seront pas dans l'enclos à aboyer nos chèvres favorites. Attention un Cheyvrou peut en cacher un autre, sauf que l'autre en face il a tiré un meilleur lait que son prédécesseur. On va devoir brouter sévère pour gagner ce match important. Bref un match à devenir chèvre je vous le dis. Espérons que notre lait ne tournera pas dans le mauvais sens, le fromage marseillais s'affine, il faut maintenant le mettre en cave pour bien le conserver.

PiouOM
Après notre belle victoire contre Le Mans on enchaine déjà avec Auxerre et qui plus est à huis clos. Le match aller c'est plutôt bien passé , avec un petit cadeau de Jeannot qui nous avait aligné une équipe sans attaquants. Auxerre s'est repris depuis, mais nous on a récupéré Cissé qui lui aussi s'est bien remis. Donc match difficile mais très important, la deuxième place est à portée bras, et une troisième victoire d'affilée en championnat serait vraiment rassurante. Je vois un bon 2/0 Cissé et Maoulida( si biensur il sera capable psychologiquement de reprendre)

monsieur patate
...*

* match à huis clos ---> paroles de supporters à huis clos pour moi aussi !

par Nickelbast le mardi 23 janvier 2007 à 12h49
Un point sur l'effectif auxerrois
La neige perturbe les Auxerrois

Supporters marseillais : son actualité