Eliminatoires EURO et CAN 2008 : les résultats des Olympiens

Les Taifa Stars de Tanzanie ont été tenus en échec par les Lions de la Téranga du Sénégal , ce samedi 2 juin à Mwanza, en match comptant pour la 4ème journée du groupe 7 des éliminatoires de la CAN 2008. Privés de l’attaquant marseillais Mamadou Niang, aux abonnés absents, les coéquipiers d’Habib Beye restent […]

Les Taifa Stars de Tanzanie ont été tenus en échec par les Lions de la Téranga du Sénégal , ce samedi 2 juin à Mwanza, en match comptant pour la 4ème journée du groupe 7 des éliminatoires de la CAN 2008. Privés de l’attaquant marseillais Mamadou Niang, aux abonnés absents, les coéquipiers d’Habib Beye restent leader de leur groupe malgré ce 1 à 1 concédé à l’extérieur.

En lice pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2008, le Nigeria de l’Olympien Taye Taiwo s’est incliné 2 buts à 1, ce samedi 2 juin à Kampala en Ouganda. Les Nigérians conservent néanmoins la tête de leur groupe.

L’Albanie de Lorik Cana s’empare de la cinquième place du Groupe G après sa victoire 2-0 contre le Luxembourg, à Tirana. Il s’agit du premier succès pour l’équipe d’un des piliers de l’Olympique de Marseille en éliminatoires de l’EURO 2008.

La Slovénie s’est inclinée 2 à 1 à Celje face à la Roumanie. A noter que le Roumain Daniel Niculae et le défenseur de l’OM Bostjan Cesar ont été expulsés, à la 80ème minute.

Quant au Cameroun du Marseillais Modeste M’Bami, il rentrera en lice ce dimanche 3 juin avec un déplacement au Libéria.

Un article lu 7530 fois