Deruda (re)prêté à Libourne

  •    
  •    
  • om facebook

Le club girondin vient d'officialiser le prêt du milieu de terrain olympien, Thomas Deruda pour la fin de saison.
Le numéro 18 phocéen, déjà prêté cet été au club de Didier Tholot, était revenu à l'OM pour des raisons obscures après seulement 2 matches de L2. Il a ainsi joué 5 rencontres sous le maillot blanc cet automne mais sa situation et son faible temps de jeu l'ont amené à vouloir être prêté et c'est le club de Libourne Saint-Seurin qui l'accueille encore.

La première déclaration de son nouvel entraineur est très intéressante étant donné qu'on apprend qu'il veut le faire jouer au poste de défenseur central.
Voilà les premiers mots de l'ancien buteur de Martigues et de Bordeaux au sujet de jeune Marseillais (issus du site officiel du club girondin) : " Thomas a déjà été prêté au club, je le connais bien. C'est vrai qu'il était reparti, mais à ce moment là, il n'était pas, dans des dispositions psychologiques, prêt à rester. Je n'ai rien contre Thomas. On a des accords avec Marseille. Il est revenu, la seule différence qui existe par rapport au début de saison, c'est que par rapport à l'effectif dont je dispose, j'ai proposé à Thomas de revenir mais pour être parmi les 4 défenseurs centraux. Il a les qualités pour s'imposer à ce poste, plutôt qu'au milieu de terrain. "

par seb le mardi 02 janvier 2007 à 21h32
L'OM à fin décembre 2005 : retour en arrière
Bocaly toujours à l'OM

Thomas Deruda : son actualité