Le rideau se baisse pour les Olympiens de Ligue 2

Ce vendredi 18 mai la Ligue 2 ne baissera pas son rideau, puisqu’il restera encore une journée, mais pourrait nous donner quelques informations importantes. Si le Tours FC, où évoluait le jeune Marseillais Medhi Benatia est déjà condamné à descendre, Libourne, et ses deux Olympiens en prêt, pourrait dès ce soir assurer sa place en […]

Ce vendredi 18 mai la Ligue 2 ne baissera pas son rideau, puisqu’il restera encore une journée, mais pourrait nous donner quelques informations importantes.
Si le Tours FC, où évoluait le jeune Marseillais Medhi Benatia est déjà condamné à descendre, Libourne, et ses deux Olympiens en prêt, pourrait dès ce soir assurer sa place en L2. Fraîchement montés de National la saison passée, les hommes de Didier Tholot réussiraient une belle performance pour leur premère année à ce stade. De retour de blessure, Fabrice Begeorgi a marqué avec la réserve le week-end dernier. Toutefois l’attaquant phocéen, ainsi que Thomas Deruda n’ont pas été retenus dans le groupe du FCLSS. Du côté Strasbourgeois, cette 37ème journée pour résonner comme celle de la montée en Ligue 1. Le malchanceux Leyti N’Diaye, avec ses pépins à répétitions, n’a jamais pu participer à cette reconquête de l’élite.

Toutes les rencontres se disputeront dès 20 heures en multiplex.

Un article lu 4181 fois