Les réactions côté sochalien

Alain Perrin : « Comme souvent dans la coupe, il faut du coeur pour aller la chercher. Je suis très fier de mes joueurs ce soir, qui ont brillé face Marseille et son potentiel. Même si on a été mené au score deux fois, les joueurs ont continué à pratiquer leur jeu. On avait la maîtrise […]

Alain Perrin : « Comme souvent dans la coupe, il faut du coeur pour aller la chercher. Je suis très fier de mes joueurs ce soir, qui ont brillé face Marseille et son potentiel. Même si on a été mené au score deux fois, les joueurs ont continué à pratiquer leur jeu. On avait la maîtrise du ballon, et après, c’est la loterie des tirs au but« .

Sur l’absence du vice-capitaine Mickaël Isabey, il précise: « C’est malheureux d’être à 16 sur le banc (et pas 18 comme en L1, ndlr),  »Micka » a été important toute la saison, mais c’est un problème d’équilibre du banc de touche. Jérémie Bréchet, défenseur, était incertain, il me fallait aussi un milieu défensif (sur le banc)… Cette victoire est celle de tout le groupe, y compris de ceux qui sont restés en tribune »

Pour terminer, il avoue ne pas avoir ressenti un quelconque sentiment de revanche: « Je n’ai pas d’amertume par rapport aux dirigeants marseillais, que je respecte, au staff technique que j’ai cotôyé. Pour moi, c’est pareil que si on avait battu une équipe plus forte que nous, comme Lyon, Paris« 

Un article lu 6365 fois