Ca ne sera pas Didier Deschamps

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien capitaine de l'OM vient de confirmer qu'il ne sera pas le remplaçant de Jean Fernandez sur le banc de touche marseillais la saison prochaine.
Celui qui a quitté le poste d'entraîneur de l'AS Monaco il y a quelques mois n'a pas été très loquace sur les raisons de ce refus. Il a simplement indiqué que " les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ". Etant donné qu'il a toujours imposé son staff (préparateur physique et adjoints), il est possible qu'il n'ait pas obtenu de la direction olympienne d'avoir la totale liberté de s'entourer.
On peut aussi imaginer qu'il n'a pas eu des garanties suffisantes quant au recrutement qu'il aurait voulu faire pour monter une équipe à la hauteur de ses ambitions.

Il faut maintenant que Pape Diouf trouve un courageux (ou un téméraire) qui voudra s'installer sur le banc de touche de l'OM. Les premiers noms sont toujours les mêmes (Jean Tigana, Laurent Blanc, Bruno Metsu) mais ils ne seront sûrement pas les seuls à être contactés.

par seb le dimanche 28 mai 2006 à 18h14
Deschamps refuse l'OM !
Refus de Deschamps : la réaction de Diouf

Didier Deschamps : son actualité