Mamadou Niang : l’attaquant de l’OM plébiscité

Avec le retour victorieux à Marseille de l’attaquant Mamadou Niang, les compliments adressés à son égard ne manquent pas. Le buteur phocéen a réussi un triplé dans le match Sénégal – Tanzanie, dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2008. Nous vous proposons quelques extraits : – Le capitaine de l’OM, Habib Beye pour […]

Avec le retour victorieux à Marseille de l’attaquant Mamadou Niang, les compliments adressés à son égard ne manquent pas. Le buteur phocéen a réussi un triplé dans le match Sénégal – Tanzanie, dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2008. Nous vous proposons quelques extraits :
– Le capitaine de l’OM, Habib Beye pour le journal Walf Fadjri : «  Je suis très satisfait de la prestation de Mamadou qui est un très grand attaquant. Il fait des merveilles à Marseille. Sa forme du moment a été très bénéfique à l’équipe nationale. Je souhaite seulement qu’il continue sur cette lancée pour permettre au club (Marseille) de se hisser à la tête du championnat français et, en même temps, qualifier le Sénégal à la Can 2008. « 
– Henry Kasperczak, son coach dans l’équipe du Sénégal, pour le site Le Messager :  » Niang est actuellement en forme. Et il a confirmé cela avec l’Equipe nationale. Il est vrai aussi que l’équipe était motivée pour ce match. Motivée parce qu’on arrive à un tournant important du championnat. Il nous reste maintenant deux déplacements difficiles en Tanzanie et au Mozambique. Ce que je veux dire, c’est que l’équipe a confirmé qu’elle peut aller plus loin dans le jeu offensif. « 
– Pape Diouf, le président marseillais, sur le site du Quotidien : « C’est vrai que ça me satisfait, mais il faut dire que Niang est dans le prolongement d’une efficacité qu’on lui connaît depuis plusieurs semaines. Puisque c’est lui qui avait marqué contre Paris, contre Lyon et il a encore récidivé face à Nice. Et qu’il ait poursuivi sur ce tempo face à la Tanzanie, me réjouit et m’amène à espérer qu’il en sera ainsi, samedi prochain à Lorient où un match important nous attend. « 

Un article lu 9351 fois