Albert Emon réfléchit à son avenir

Ce lundi 19 mars, les entraîneurs des équipes professionnelles ont été conviés, par la Direction Technique Nationale, à participer à une journée d’échange et de travail. Interrogé dans les locaux de la FFF, le coach de l’OM a estimé positif ce genre de rassemblement. A la question : «  Comment voyez-vous l’évolution de la carrière […]

Ce lundi 19 mars, les entraîneurs des équipes professionnelles ont été conviés, par la Direction Technique Nationale, à participer à une journée d’échange et de travail. Interrogé dans les locaux de la FFF, le coach de l’OM a estimé positif ce genre de rassemblement. A la question : «  Comment voyez-vous l’évolution de la carrière d’un entraîneur ? Albert Emon a répondu : « On sait que l’âge d’un technicien peut à un moment posé problème, souvent aux alentours de 50 ans. C’est à ce moment qu’on a tendance à connaître un « creux » ou un coup d’arrêt. J’arrive moi-même à un âge certain et il est intéressant d’avoir par le biais de la DTN des sources de renseignements. On s’aperçoit du coup que le travail dans le football peut prendre beaucoup de formes. Cela élargit nos horizons et nos possibilités. »

L’entraîneur marseillais sera t-il touché par le syndrome de la cinquantaine, lui qui est né en 1953 ou postulera t-il à d’autres fonctions dès l’arrivée de Jack Kachkar à la Commanderie ?

Un article lu 10375 fois