Eriksson finalement en Angleterre ?

Durant le processus d’acquisition de l’OM par Jack Kachkar, une rumeur insistante associait Sven-Goran Eriksson à cette vente. Cette rumeur fut relayée par les media suédois, anglais, puis français. L’agent d’Eriksson aurait même admis les contacts entre les deux hommes. Néanmoins, la rumeur a été rapidement démentie par l’ex-sélectionneur de l’Angleterre, ainsi que par l’entourage […]

Durant le processus d’acquisition de l’OM par Jack Kachkar, une rumeur insistante associait Sven-Goran Eriksson à cette vente. Cette rumeur fut relayée par les media suédois, anglais, puis français. L’agent d’Eriksson aurait même admis les contacts entre les deux hommes.
Néanmoins, la rumeur a été rapidement démentie par l’ex-sélectionneur de l’Angleterre, ainsi que par l’entourage de Jack Kachkar.
Aujourd’hui, une nouvelle information vient confirmer que cette rumeur est fausse. En effet, la compagne d’Eriksson, Nancy Dell’Olio, affirme dans le quotidien The Daily Telegraph, que le Suédois entraînera un club de Premiere League dès la saison prochaine.

Par conséquent, pas d’Eriksson pour Marseille, le club reste toujours dans le flou, en ce qui concerne la vente et l’avenir proche du club.

Un article lu 4967 fois