Le week-end des Olympiens prêtés

Ce soir à lieu l’essentiel de la 28ème journée de L2. Libourne Saint-Seurin (avec Thomas Deruda mais pas Fabrice Begeorgi, blessé) reçoit Mehdi Benatia et le FC Tours à 20h. A la même heure, Strasbourg, toujours idéalement positionné pour accéder à la L1, accueille Ajaccio. Leyti N’Diaye n’a encore pas été appelé par Jean-Pierre Papin […]

Ce soir à lieu l’essentiel de la 28ème journée de L2. Libourne Saint-Seurin (avec Thomas Deruda mais pas Fabrice Begeorgi, blessé) reçoit Mehdi Benatia et le FC Tours à 20h.
A la même heure, Strasbourg, toujours idéalement positionné pour accéder à la L1, accueille Ajaccio. Leyti N’Diaye n’a encore pas été appelé par Jean-Pierre Papin pour cette rencontre.

En Ligue 1, demain à 20h, pour la 28ème journée, Lorient reçoit Lille. Fabrice Fiorèse n’est toujours pas dans le groupe de Christian Gourcuff. Par contre Rachmane Barry y fait son retour.
Dimanche à 18h, le PSG accueille Auxerre. Péguy Luyindula a été ménagé hier soir en Coupe de l’UEFA et devrait donc retrouver une place dans le 11 de départ.

En Allemagne, le Hertha Berlin, toujours pas très loin des places européennes, se rend à Mönchengladbach, actuellement 18ème. Christian Gimenez sera sans aucun doute titulaire étant donné que son compère Marko Pantelic est suspendu.

En Espagne, c’est la 26ème journée. Dimanche à 17h, le Celta Vigo reçoit l’Athletic Bilbao pour un match importantissime pour le maintien : les Basques sont les premiers relégables tandis que les Galiciens sont une petite place au-dessus (avec un point de plus). Habib Bamogo, pas qualifié pour la Coupe de l’UEFA, n’a pas joué hier mais devrait donc être dans le groupe après-demain.

Un article lu 2491 fois