Emon bel et bien menacé?

Pape Diouf, interrogé par L’Equipe, n’est plus aussi catégorique quand au maintient d’Albert Emon dans ses fameuses  » prérogatives « . Après la série de six journées sans victoire dont quatre défaites en championnat, n’importe quel entraîneur serait fragilisé et il était assez étonnant que cela ne soit pas le cas dans le discours public des […]

Pape Diouf, interrogé par L’Equipe, n’est plus aussi catégorique quand au maintient d’Albert Emon dans ses fameuses  » prérogatives « . Après la série de six journées sans victoire dont quatre défaites en championnat, n’importe quel entraîneur serait fragilisé et il était assez étonnant que cela ne soit pas le cas dans le discours public des dirigeants.

Le président de l’OM nuance donc sa position : « Il ne faut jamais affirmer qu’un entraîneur dispose d’une rente de situation. La confiance que nous avons mise en Albert Emon est intacte. […] Aujourd’hui, Albert Emon est à son poste, il n’est pas menacé, mais dans les semaines à venir je ne sais pas du tout ce qui peut arriver « . Il ajoute : « Je ne vais pas dire aujourd’hui qu’Emon va finir la saison si demain le contexte devient tel qu’il convient de changer les choses. Parce qu’on me reprocherait d’avoir dit une chose et d’avoir fait le contraire. »

La question que l’on peut se poser est de savoir à partir de quel moment conviendra-t-il de changer  » les choses « , au moment où l’incertitude qui plane autour de la vente du club implique un immobilisme ambiant pas forcement idéal en cette période de doutes.

Espérons que la réunion qui s’est tenue hier en présence des représentants des groupes de supporters, des joueurs et du staff technique aura un effet positif sur les résultats inquiétants du moment.

Un article lu 7180 fois