Sergio Koke en route vers le Calcio

  •    
  •    
  • om facebook

Le plus gros melon du club Sergio Koke dont les récentes déclarations ont fait mourir de rire tous les amateurs de football de la Canebière (cf. ci-dessous) pourrait signer lundi un contrat avec Empoli ou Sienne selon Pape Diouf. Si le souhait du jeune espagnol serait plutôt de rejoindre la Liga, il semble que les pigeons soient plutôt du côté italien. Prêt ou achat

* quelques morceaux de bravoure de cette interview surréaliste pour un joueur pourvu de deux pieds carrés et tout juste capable de dancer la lambada dans des boîtes de la ville phocéenne :
"Je sais que j'ai fait une très bonne saison l'année dernière."
"Si l'OM veut me transférer, c'est normal qu'ils fassent courir toutes sortes de bruits sur moi."
"Pour le moment, je le répète, j'ai cinq ou six clubs français qui me veulent, mais à peu près autant en Espagne et dans d'autres pays. Pour le moment, la France est ma dernière option."
"Si Marseille ne se fait pas tout de suite de l'argent avec moi, il n'en fera pas l'année prochaine. En tout cas, une chose est sûre : je ne partirai pas là où l'OM veut que je parte, c'est moi qui choisirai où j'irai. Je n'irai pas où ils veulent que j'aille."

par TontonFlingueur le samedi 14 janvier 2006 à 19h45
OM 2-2 Craiova
OM-Rennes : les routes du paradis ?

Koke : son actualité