OM - Auxerre : paroles de supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Le forum de l'AJA est l'un des plus sympa de L1 , c'est toujours un plaisir d'y retourner , et cette année encore c'est le cas. Par contre l'humeur générale a un peu changé , faute à une équipe Auxerroise un peu poussive depuis le départ l'an dernier de leurs 3 cadres. Quand à nous , la dernière sortie a Caen laisse présager de bonnes choses mais demande à ce que tous ça soit confirmer à domicile et qui plus est contre un "gros".


Forum Auxerrois aja-net.com

Djudju on fire : " Quand est-ce que GR se casse?
Quand est-ce que Hamel se casse?
Quand est-ce que le club va avoir des ambitions à la hauteur de ses possibilités ?
Quand est-ce que les supporters vont se réveiller et arrêter de boire les paroles de dirigeants devenus incompétents depuis la fin des années 90's ?
Et pour le match de samedi:-combien de pions allons-nous nous prendre ? 3-4 ou 5 ?
A quand un entraîneur comme Troussier à Auxerre ? "

Britzou 78: "l'AJA sera au rendez vous. Apres un match solide de nos milieux récupérateurs, de notre nouvel avant centre Pieroni, et du bon Grichting retrouvé à Bordeaux, je nous vois très bien en place pour ce match contre un Marseille qui a certes gagné son dernier match contre Caen et qui aurait très bien pu perdre sans que ça soit illogique."

Ortega: " Si notre avant centre de samedi soir ne s'inspire pas de Stéphane Guivarc'h il y a quelques saisons (c'est à dire en planter 3 au vélodrome), l'OM aura peut être une chance de remporter les trois points, sinon ..... notre défense, même diminuée, n'en prendra pas plus de trois. Non, je pense que ça devrait être un match accroché et je vois bien un résultat nul mais avec des buts. Bonne chance à M.Troussier pour son premier match au Vélodrome... Allez Auxerre et vive Marseille ! "

6R: " Marseille un nouvel entraîneur ,Auxerre un vieux de la vieille . Marseille qui tente de jouer un beau foot Auxerre qui essaye de balbutier une tactique rien de bien affriolant on me dirait qu'on s'attend à un Istres Toulouse que ça me ferait plus vibrer pour tout t'avouer. Heureusement que nos milieux defs (Tainio, Cheyrou, Violeau) seront là pour limiter la casse parce que derrière c'est pas la secu sociale, un coup on joue bien un coup on joue mal un coup on est mitigé et pas tous les joueurs en même temps donc c'est assez déprimant les mecs ont beaucoup de mal. Devant c'est la croix et la bannière pour que papy Lachuer se bouge, Mathis qui se blesse ça use, Akalé Kalou oui .. on les connais tantôt bon tantôt nul . Pieronni qui a des douleurs chroniques à se montrer, et Benjani qui semble revenir, mais rien de moins sur! Bref un match abracadabrantesque avec un bien pale 3e face à un obscur je sais pas combien (vous savez moi les équipes de milieu de classement) bref je vois vraiment pas quoi dire sur ce match allez un 0-0 des familles et on se quitte pas trop mauvais copains ."

Bornagain: " Auxerre ou tous derrière et lui devant.
Je pense que ce match sera une formalité pour l'OM, il suffira de quelques tacles "physiques" au début et l'AJA perdra le peu de combativité qu'elle a en ce moment. Surtout, la position de la défense est beaucoup trop basse et la relance assez médiocre pour espérer faire quelque chose au Vélodrome. De plus comme il a été dit, avec le premier match de Troussier sur ses nouvelles terres les troupes vont être remontées à bloc. "


OMplanète

Kamui: " Après deux victoires consécutives face à 2 mal classés, on retrouve un "cador" du championnat: Auxerre. On peut dire que ces précédents match nous ont permis de nous replacer et de nous rassurer au niveau comptable mais pas dans le jeu. Face à une équipe de contre , la question est de savoir si l'on saura gérer la maîtrise du ballon pour construire et aboutir nos actions. Nul doute que le retour d'un joueur technique comme Pedretti semble pour moi une des clés de ce match."

Castlibre: " Le temps de la crise semble être révolu. L'OM est sur une série de deux victoires consécutives, le championnat arrive bientôt à mi-parcours. Toutefois il reste encore deux virages dangereux à négocier et ce samedi contre Auxerre il faudra gagner, maintenant on passe la seconde ! La motivation devrait être au rendez-vous, avec le turn-over de Troussier tous les joueurs doivent prouver qu'ils sont fiers de porter la tunique blanche et bleu ciel. Enfin l'OM, ce club qui éclaire la ligue 1, qui est connu en Liga, en Bundesliga, dont les médias parlent beaucoup mais à présent il faut que tout le monde comprenne que l'OM parle de lui-même..."

Josip84: " Pour l'OM, c'est un peu de sérénité qui est revenu à la suite des deux matches gagnés contre Nantes et Caen. Même si la victoire en terre normande est un peu heureuse, l'ère Troussier a commencé sous le signe d'une confiance en partie retrouvée. Nous attendons de la rencontre face à Auxerre qu'elle confirme ce début de renouveau. Les inconnues de l'équation auxerroise de ce samedi : quel dispositif Troussier va-t-il imaginer pour contrarier les hommes de Guy Roux, toujours dangereux et bien placés ? A quels joueurs fera-t-il appel ? L'OM saura-t-il hausser son niveau de jeu pour contrer une équipe restée redoutable malgré les départs de ses cadres Cissé, Boumsong et Mexès ? En tout cas la partie s'annonce passionnante."

Meyer Lanski: " Le match contre Auxerre est selon moi un véritable tournant (pour l'OM) dans cette saison. Après tout ce remue-ménage, nous restons finalement sur deux victoires consécutives et un succès contre Auxerre nous maintiendrait dans le positivisme croissant qui prédomine actuellement. Cela permettrait à Troussier de souffler un petit peu dans la mesure où son arrivée aurait finalement engendré de bons résultats. Cependant ces derniers temps, à chaque enflammade, l'OM subit une défaite. Il s'agit d'autant plus d'être
prudent qu'Auxerre est un redoutable adversaire."

Montana: " Après la victoire tendue à Caen, Philippe Troussier va enchaîner le premier de ses 2 gros tests pre-mercato. On risque de voir s'il dégage déjà son groupe, un semaine après Caen, les 3 bannis. Seront-ils présents et regonflés a bloc ? J'espère surtout que l'OM va confirmer les prémices du renouveau Caennais. Allez samedi soir au Vél on veut 2 choses:du jeu et surtout un vibrant hommage à Raymond."

Tashunko Witko: " Samedi l'OM va essayer de gagner son 3ème match d'affilé. Les questions qu'on peut se poser :
- la défense va-t-elle tenir devant les attaquants auxerrois qui sont loin d'être manchots
- quelle tactique et quelle équipe Troussier va mettre en place pour battre Auxerre et pour finir j espère que samedi il sera question de fête (avec la victoire de L'OM) pour honorer la mémoire de Mr Raymond la science. "

par Arn-oo le vendredi 10 décembre 2004 à 19h06
OM 2-2 Craiova
OM-Auxerre : le groupe olympien

Philippe Troussier : son actualité