Govou : battre l’OM, pas impossible mais pas prioritaire

Sidney Govou, l’attaquant de l’OL, ambitionne sur le site officiel de Lyon de faire descendre la pression, à quelques jours des 8èmes de finale de la Coupe de France face à l’OM. Large vainqueur au Vélodrome en Championnat (4 à 1), l’international tente de faire croire aux supporters marseillais que ce match pourrait être insurmontable […]

Sidney Govou, l’attaquant de l’OL, ambitionne sur le site officiel de Lyon de faire descendre la pression, à quelques jours des 8èmes de finale de la Coupe de France face à l’OM. Large vainqueur au Vélodrome en Championnat (4 à 1), l’international tente de faire croire aux supporters marseillais que ce match pourrait être insurmontable pour l’ogre rhodanien en déclarant :  » On sait que cela va être difficile mais pas impossible. «  Fier de son parcours en Ligue 1, le Lyonnais reconnaît que les Olympiens font partis de l’élite en reconnaissant que jouer Marseille reste un énorme challenge et une adrénaline naturelle.  » Pour rentrer dans un match au Vélodrome contre Marseille, on n’a pas besoin de beaucoup de motivation. On ne néglige pas les petites équipes mais contre elles, dans la tête, on n’est pas vraiment à 100%. On a parfois des petits moments d’absence qui nous compliquent le match  » confirme l’éternel partant de l’effectif de Jean-Michel Aulas.
Il n’y aura qu’un seul Olympique en ¼ de finale de la Coupe de France … lequel ?
Govou conclut en hiérarchisant les priorités de son club :  » En premier, le championnat, puis la Ligue des Champions puis les Coupes. «  Aux joueurs de l’OM d’en profiter !

Un article lu 8702 fois