L'arbitrage sauve... l'OM !!

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM a fait ce qu'on lui a demandé, prendre les 3 points. Mais il faut bien le reconnaitre ce fut dur. Dur parceque Andre luiz sort d'entrée sur blessure. Dur parceque dimas et torrisi font trembler le stade, par leurs imprecisions surtout en debut de match provoquant une egalisation où la defense olympienne est restée statique. Dur parceque le fond de jeu etait plutot médiocre dans cet OM. Dur parceque la victoire s'obtient finalement sur un penalty discutable malgré le bras du defenseur entourant alfonso... Si chaque faute identique était sifflée, on aurait surement plus de penalty que de corners pendant les matchs (saluons quand meme les plongeons d'alfonso durant le match, 10 ans de comedie a "l'inzaghi brothers actors school", qui fut vif mais brouillon dans la finition).
Mais les points positifs sont là. Sakho, Chapuis sont bien en jambes. Rivera a été l'homme du match. La defense s'est rassurée de plus en plus au fil des minutes. Van buyten reste un joueur solide et prometteur.
Reste a prier pour que Andre Luiz soit peu touché, parceque sans lui l'OM gagne peut etre contre guingamp (une equipe très faible ce soir) mais on sent qunad meme un frein, le porteur du ballon n'a pas toujours de solutions, bref Rivera a lui tout seul ne peut assurer la créativité.
Au final l'Om a tout de meme accompli sa mission: battre les hommes de guy "moustache poivre&sel" lacombe pour conserver la confiance en vue du GRAND match de cette saison... j'ai nommé PSG-OM !! Il est temps de museler la fernandaise ! Qu'on se le dise !!

par frit confit le mercredi 06 février 2002 à 22h37
OM 2-2 Craiova
Touchez pas à Dédé!

Dans l'actualité de l'OM