Cyril Chapuis libéré de son contrat

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que Wilson Oruma est le premier arrivant, Cyril Chapuis est le premier partant. En effet, Pape Diouf, lors de la conférence de presse qui a suivi la signature du Nigérian, a annoncé que le contrat de l'ex-attaquant phocéen a été résilié.
Après une nouvelle saison médiocre (3 buts en 21 matches) et même si l'AC Ajaccio a réussi à se maintenir, il est évident que l'OM n'avait plus besoin de lui et que son avenir ne passait plus par Marseille.

Il lui restait encore un an de contrat avec l'OM et il était dans l'intérêt de tous que ce contrat soit rompu. Comme toujours dans pareil cas, on ne connaît pas les modalités de cette transaction et si l'OM a mis la main à la poche (et si oui à quelle hauteur).

Il été arrivé à l'OM lors du mercato hivernal 2001-02 alors que Bernard Tapie était aux commandes du club et recrutait à la pelle de futurs boulets pour le club.
Il a joué une saison et demi sous le maillot blanc faisant 49 matches (42 en championnat, 3 en Coupe de France et 4 en Coupe de la Ligue) et inscrivant 6 buts (4 en L1 et 2 en Coupe de la Ligue). Il a ensuite été prêté à Leeds, Strasbourg et Ajaccio pour autant d'échecs...
Merci Nanard !

par seb le samedi 11 juin 2005 à 08h15
OM 2-2 Craiova
Rumeurs transferts - Stability Reloaded (part 1/3)

Cyril Chapuis : son actualité