Julien Sablé sera au Vélodrome vendredi

La presse sportive prête à l’Olympique de Marseille de nombreuses pistes afin de remplacer Sabri Lamouchi au mercato. Déjà de nombreux noms ont circulé afin de renforcer l’entrejeu de l’OM. L’une d’elles annonce un natif de la cité phocéenne, en la personne de Julien Sablé. Courtisé cet été par le staff marseillais, le milieu des […]

La presse sportive prête à l’Olympique de Marseille de nombreuses pistes afin de remplacer Sabri Lamouchi au mercato. Déjà de nombreux noms ont circulé afin de renforcer l’entrejeu de l’OM. L’une d’elles annonce un natif de la cité phocéenne, en la personne de Julien Sablé. Courtisé cet été par le staff marseillais, le milieu des Verts fut mêlé au complexe dossier du vrai-faux échange avec Péguy Luyindula. A l’approche de l’ouverture du marché des transferts, et avec quelques tensions au sein de son club, les allusions sur Sablé refleurissent. Interrogé par le journal Le Progrès à ce sujet, le joueur nie tout contact en déclarant :  » J’ai entendu ça aussi. On m’a même dit que c’était pratiquement fait. Ce sont des bruits infondés. Je ne suis au courant de rien. Mon agent non plus. Je paye un peu tout ce qui s’est passé cet été à l’intersaison, les contacts avec Toulouse, Marseille. Les gens ont pensé que c’était un manque de respect vis à vis du club. « 
Voilà une prise de position claire à quelques jours d’un match crucial pour Marseille, avec la réception vendredi 22 décembre de l’actuel capitaine de l’ASSE. Il sera donc bien vendredi au Vélodrome et restera à Marseille après la rencontre … mais uniquement pour ses vacances.

Un article lu 8750 fois