Bracigliano sera dans le but lorrain

Le capitaine et gardien de but de l’AS Nancy Lorraine va finalement tenir sa place cette après-midi lors de la 18ème journée entre les joueurs de Pablo Corréa et ceux d’Albert Emon. En effet, il était prévu qu’il ne reprenne la compétition qu’au début de l’année 2007 mais la blessure de son remplaçant Olivier Sorin […]

Le capitaine et gardien de but de l’AS Nancy Lorraine va finalement tenir sa place cette après-midi lors de la 18ème journée entre les joueurs de Pablo Corréa et ceux d’Albert Emon.
En effet, il était prévu qu’il ne reprenne la compétition qu’au début de l’année 2007 mais la blessure de son remplaçant Olivier Sorin (touché au genou) a accéléré les choses.
C’était pourtant le 3ème portier de l’effectif, le tout jeune Johann Lapeyre, qui avait fait ses débuts en pro cette semaine à Blakburn en Coupe UEFA mais le staff nancéen a préféré accélérer le retour de son capitaine pour cette rencontre à Marcel Picot.

Néanmoins, avec son épaule douloureuse, les Olympiens seraient bien inspirés d’aller titiller le gardien lorrain sur les ballons aériens ou sur des frappes puissantes pour être bien sûr qu’il est vraiment à 100%.

Un article lu 2610 fois