Gimenez et Luyindula : un début de saison différent

Actuellement 6ème de la Bundesliga, le Hertha Berlin se déplacera à Dortmund, ce samedi à 15 heures 30 dans le cadre de la 13ème journée. La participation du prêté marseillais Christian Gimenez, déjà auteur de quatre buts dans le championnat d’Allemagne et d’un en Coupe d’Europe, n’est pas encore acquise. L’ancien attaquant de l’OM revient […]

Actuellement 6ème de la Bundesliga, le Hertha Berlin se déplacera à Dortmund, ce samedi à 15 heures 30 dans le cadre de la 13ème journée. La participation du prêté marseillais Christian Gimenez, déjà auteur de quatre buts dans le championnat d’Allemagne et d’un en Coupe d’Europe, n’est pas encore acquise. L’ancien attaquant de l’OM revient fragilisé d’une blessure et s’est vu sélectionner cette semaine pour l’élection du  » ballon de plomb « . A 32 ans depuis quelques jours, l’ex killer du FC Bâle a déjà disputé 10 matchs avec les Berlinois en championnat.

La 11ème journée de Liga propose à la colonie française de Levante, dont l’ancien défenseur olympien Déhu, la réception de l’Atletico Madrid. La rencontre se jouera dimanche à 16 heures. Péguy Luyindula aura t-il l’opportunité d’ouvrir son compteur à cette occasion ? Car si l’Italo-Argentin Gimenez a retrouvé le chemin des filets avec son club allemand, l’ancien Lyonnais et Auxerrois reste toujours muet en Espagne. Auteur de 10 réalisations la saison dernière avec l’AJ Auxerre, il n’a pu jouer que 172 minutes pour l’instant.

Un article lu 9852 fois