Olympiens prêtés : fortunes diverses

Le championnat de Ligue 2 jouait ce soir sa quinzième journée. L’occasion de prendre des nouvelles des jeunes pousses marseillaises Fabrice Begeorgi et Mehdi Benatia. Le premier s’est ce soir imposé avec son club de Libourne Saint-Seurin 2-1 face à l’ancien leader Grenoble qui poursuit sa descente vers le bas du classement. Grâce à cette […]

Le championnat de Ligue 2 jouait ce soir sa quinzième journée. L’occasion de prendre des nouvelles des jeunes pousses marseillaises Fabrice Begeorgi et Mehdi Benatia.

Le premier s’est ce soir imposé avec son club de Libourne Saint-Seurin 2-1 face à l’ancien leader Grenoble qui poursuit sa descente vers le bas du classement. Grâce à cette belle victoire, l’ancien club de Mathieu Valbuena remonte à la 13è place avec 2 points d’avance sur Créteil, premier non relégable.

La situation se complique en revanche pour le FC Tours de Benatia qui a encore été battu ce soir 1-0 en déplacement à La Mosson pour affronter le Montpellier Herault de Louis Nicolin. La situation devient très délicate pour les Tourangeaux puisqu’ils sont derniers du classement avec seulement 8 points en 15 journées. Ils ont déjà six points de retard sur les Cristoliens, premiers non relégables.

Les deux Phocéens ont joué la totalité de leur rencontre respective et Mehdi Benatia a écopé d’un carton jaune dans les dernières minutes de son match.

Un article lu 5768 fois