L’affaire Hilton évolue

La simulation de faute commise par le Lensois Hilton, lors du match Lens – OM de dimanche, avait provoqué une large contestation de la part des Marseillais. Dès hier dans le Parisien, la commission de discipline, par la voix de son Président, avait écarté toute possibilité de sanction. « Si Cana avait été expulsé sur cette […]

La simulation de faute commise par le Lensois Hilton, lors du match Lens – OM de dimanche, avait provoqué une large contestation de la part des Marseillais. Dès hier dans le Parisien, la commission de discipline, par la voix de son Président, avait écarté toute possibilité de sanction. « Si Cana avait été expulsé sur cette action, on aurait pu intervenir et être amenés à effacer ce carton rouge » déclarait Jacques Riolacci, mardi dans les colonnes du journal.
Hors ce matin, nous apprenons que finalement la dite commission va examiner le dossier jeudi.  » On va discuter entre nous et étudier les éléments que nous aurons en notre possession «  vient préciser Monsieur Riolacci, dans un article paru dans l’Equipe. Dans l’état actuel des choses, la première question posée est de savoir, si le défenseur de Lens sera convoqué afin de s’expliquer sur son geste. La commission de la Ligue va donc examiner le rapport arbitral de Monsieur Fautrel ainsi que les images de la rencontre.

Un article lu 11381 fois