Lyon : la tête à Kiev ou au Vélodrome ?

Alors que Gérard Houiller s’est empressé sur l’antenne d’RMC de répondre au Président Pape Diouf sur ses dernières invectives, il semblerait que le coach lyonnais regrette ses dires. En effet, fustigeant un arbitrage en faveur de l’Olympique de Marseille ces derniers temps, le bras  » gauche  » de Jean-Michel Aulas ne pensait pas déclencher une […]

Alors que Gérard Houiller s’est empressé sur l’antenne d’RMC de répondre au Président Pape Diouf sur ses dernières invectives, il semblerait que le coach lyonnais regrette ses dires. En effet, fustigeant un arbitrage en faveur de l’Olympique de Marseille ces derniers temps, le bras  » gauche  » de Jean-Michel Aulas ne pensait pas déclencher une telle vindicte contre les Gones. Puisque le site officiel des pensionnaires de Gerland ne se sent pas visé, il n’a pas réagit aux allégations marseillaises ; enfin si, en se justifiant par un communiqué laconique :
 » le club tient à préciser qu’il conteste que les dirigeants marseillais aient repris de façon tronquée les propos de Gérard HOULLIER, ceux-ci n’étaient ni agressifs ni désobligeants à l’encontre de l’Olympique de Marseille, bien au contraire. (L’Equipe du 19/09/2006)
Compte tenu de ses qualités propres tant au niveau de ses joueurs que de son public, l’Olympique de Marseille n’a pas besoin de tels stratagèmes, qui ne trompent personne, pour retrouver des sommets passés vers lesquels son excellent début de saison devrait le conduire « .

Un article lu 6157 fois