Nantes : Eo remplace Le Dizet et attend l’OM de pied ferme

Comme il fallait s’y attendre, Rudy Roussillon, le président du FC Nantes Atlantique, vient de changer l’entraîneur de l’équipe professionnelle. Serge Le Dizet, ancien joueur canari des années 90, cède donc sa place à un historique du club de Loire-Atlantique, Georges Eo, au club depuis de très longues années. L’élimination en Coupe de la Ligue […]

Comme il fallait s’y attendre, Rudy Roussillon, le président du FC Nantes Atlantique, vient de changer l’entraîneur de l’équipe professionnelle.
Serge Le Dizet, ancien joueur canari des années 90, cède donc sa place à un historique du club de Loire-Atlantique, Georges Eo, au club depuis de très longues années.

L’élimination en Coupe de la Ligue (à la Beaujoire 2-0 face à Toulouse) hier soir a été la goutte qui a fait déborder le vase, déjà bien rempli. En effet, le FCNA est avant-dernier de L1 avec 3 nuls et 3 défaites en 6 journées.

Dimanche soir à 21h, Georges Eo fera ses débuts à la tête de l’équipe pro face à l’OM qui devra donc se méfier d’un réveil des Canaris, vraisemblablement remontés après cet électrochoc.

Un article lu 6811 fois