Sochaux 2-0 OM: les déclarations

  •    
  •    
  • om facebook

Deuxième branlée en championnat et cinquième défaite consécutive à Bonal. Le temps des déclarations et des remises à plat.

José Anigo dans le texte:
"Je veux voir qui a des couilles dans mon vestiaire et qui n'en a pas, qui va avancer, qui va reculer et qui va se cacher. Il y en a qui pensent que le talent est suffisant. Mais il faut aussi aller au charbon. Cette équipe a beaucoup d'internationaux mais ce n'est pas suffisant. Mettre le maillot blanc ne donne pas toutes les vertus. Le maillot blanc que l'on porte ravive les couleurs des autres. On se plaignait de ne pas jouer la Coupe d'Europe mais on la joue tous les week-ends. Certains de nos joueurs n'ont pas encore compris la différence entre leur ancien club et l'OM. Si on veut jouer le haut du tableau, il faut se réveiller."

Bruno Cheyrou au micro de Canal+:
"A 1-0 pour Sochaux, on s'est fait prendre en contres et on a plié sur l'un d'eux mais on était forcé d'attaquer pour revenir au score. C'était une situation à double tranchant. Il faudra être plus efficace devant et plus rigoureux derrière. Sochaux ne nous a pas facilité la tâche. On a changé de système et les six joueurs qui jouaient au milieu et devant n'avaient jamais joué ensemble. On n'a pas eu trop le temps de travailler mais il n'y a pas d'excuse à avoir. Il faut absolument faire un résultat rapidement."

Guy Lacombe, Miss moustache 2004:
"On avait un bon état d'esprit, on a été conquérant. On avait choisi de les pousser, de faire un gros pressing. On s'est rassuré avec le premier but qui nous a fait du bien. Ensuite on a bien géré le match."

Marseille occupe actuellement la 10ème place du classement avec 7 points en 5 matches.

par TontonFlingueur le mardi 14 septembre 2004 à 22h57
OM 2-2 Craiova
Pegguy Arphexad, 3ème gardien de l'OM

José Anigo : son actualité