Salomon Olembé clôture en beauté

Le Cameroun est bien rentré dans ses éliminatoires de La CAN 2008 en battant le Rwanda 3 à 0. Ce match, disputé à Kigali la capitale rwandaise, s’est emballé en 2ème mi-temps avec des buts de Guy Armand Feutchine (joueur du FC Saint Gall en Suisse) à la 56ème minute, Jérémie Sorelle Njitap Fotso (de […]

Le Cameroun est bien rentré dans ses éliminatoires de La CAN 2008 en battant le Rwanda 3 à 0. Ce match, disputé à Kigali la capitale rwandaise, s’est emballé en 2ème mi-temps avec des buts de Guy Armand Feutchine (joueur du FC Saint Gall en Suisse) à la 56ème minute, Jérémie Sorelle Njitap Fotso (de Chelsea en Angleterre) à la 62ème minute et Landry Nguemo (de Nancy). Le Marseillais Salomon Olembé, brillant animateur de la CFA2 de l’Olympique de Marseille a débuté la rencontre mais a cédé sa place à la 73ème minute.
Comme ses compères de l’OM, Mamadou Niang, Habib Beye, Taye Taiwo, Wilson Oruma, l’ancien Nantais devrait rejoindre La Commanderie en début de semaine, avec une victoire internationale dans les bagages : un bon capital confiance à quelques jours du  » Classsico « .

Un article lu 18844 fois