03-May-24 10:53

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5755
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

chaz01 a écrit :

Très très déçu de son apport sur le terrain
Surtout au vu de son salaire !

Mauvaise première saison sans compter qu il n était dispo qu 1 match sur 2

À réfléchir sérieusement de son sort au mercato

Idem de la déception, surtout que même s'il vient d'Espagne, il venait de la L1 avant donc l'adaptation est plus rapide qu'un étranger.

Même constat sur son physique qui n'arrange rien.

Moi aussi je me pose la question de son maintient dans l'effectif, c'était censé être le recrutement phare avec PEA, au final son apport en est loin.
Ce qui m'embête c'est que je ne sais pas quand et comment on récupèrera Rongier.

A son crédit :
  - j'aime bien son jeu long. Hier on n'a pas vu ça étrangement alors que c'était notre option de jeu.
  - Techniquement c'est du haut niveau aussi.


Think about the good times
And never look back

Annonce



03-May-24 11:25

Eul_Goret_
Membre
Date d'inscription: 18-May-20
Messages: 308
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

très déçu, le mec se planque tout le temps, à dégager au plus vite

03-May-24 11:50

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1105
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Eul_Goret_ a écrit :

très déçu, le mec se planque tout le temps, à dégager au plus vite

Même pas besoin de transfert, le premier qui vient le signer gratos ça dégage. Tant qu'on se dégage de ce gros salaire inutile.

Techniquement je ne m'attendais pas à un cador mais par contre je voyais un patron arriver dans le vestiaire et sur le terrain ... Quelle déception sur tous les plans ce mec.


#larabiadelpueblo

03-May-24 12:27

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6468
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

J'avais donné mon ressenti positif sur son match sans regarder les stats mais vous m'avez mis le doute donc je viens de jeter un oeil sur les stats et sa note globale est de façon unanime la 4ème meilleure note de notre effectif derrière Mbemba, Balerdi et de peu derrière Veretout.
Il a grosso modo les memes stats que Veretout a la différence que Veretout a 3 passes clés et que Kondogbia en a une mais Kondogbia a perdu 2 fois moins de balllon que Veretout.
Donc j'assume complètement mon ressenti il a fait un vrai bon match.
Kondogbia a joué simplement en étant devant la défense et en jouant vite pour trouver les joueurs plus haut, c'était notre sentinelle et c'est souvent un role qui est ingrat car il ne prend pas beaucoup la lumière et je pense que cela peut jouer sur le jugement qu'on peut avoir de lui.

Dernière modification par Diss (03-May-24 17:14)

03-May-24 12:59

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10264
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Diss a écrit :

J'avais donné mon ressenti positif sur son match sans regarder les stats mais vous m'avez mis le doute donc je viens de jeter un oeil sur les stats et sa note globale est de façon unanime la 4ème de notre effectif derrière Mbemba, Balerdi et de peu derrière Veretout.
Il a grosso modo les memes stats que Veretout a la différence que Veretout a 3 passes clés et que Kondogbia en a une mais Kondogbia a perdu 2 fois moins de balllon que Veretout.
Donc j'assume complètement mon ressenti il a fait un vrai bon match.
Kondogbia a un jouait simplement en étant devant la défense et en jouant vite pour trouver les joueurs plus haut, c'était notre sentinelle et c'est souvent un role qui est ingrat car il ne prend pas beaucoup la lumière et je pense que cela peut jouer sur le jugement qu'on peut avoir de lui.

+100
Son match est bon, après dans le schéma mis en place par Gasset il fallait jouer long sur les ailes pour empêcher les récups haute de l'atalanta, du coup il n'a pas pu énormément participer au jeu et monter en soutien.
Mais dans son rôle discret il a positivement harcelé les joueurs adverses, gagné des duels et gêné leurs transmissions.


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

03-May-24 13:07

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8517
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Diss a écrit :

J'avais donné mon ressenti positif sur son match sans regarder les stats mais vous m'avez mis le doute donc je viens de jeter un oeil sur les stats et sa note globale est de façon unanime la 4ème de notre effectif derrière Mbemba, Balerdi et de peu derrière Veretout.
Il a grosso modo les memes stats que Veretout a la différence que Veretout a 3 passes clés et que Kondogbia en a une mais Kondogbia a perdu 2 fois moins de balllon que Veretout.
Donc j'assume complètement mon ressenti il a fait un vrai bon match.
Kondogbia a un jouait simplement en étant devant la défense et en jouant vite pour trouver les joueurs plus haut, c'était notre sentinelle et c'est souvent un role qui est ingrat car il ne prend pas beaucoup la lumière et je pense que cela peut jouer sur le jugement qu'on peut avoir de lui.

Justement, c'est à ce poste qu'on a attend de nombreux duels gagnés, des récupérations de ballons, de l'impact... et on l'a trés peu vu.
Dans les stats il devrait ressortir sur ces points.

Le nombre de fois ou il a été en retard, à contre temps..., ce ne ressort pas dans les stats  wink , et il l'a beaucoup été
Veretout joue plus haut, fait plus de courses et de passes verticales, c'est logique qu'il ai plus de déchet aussi

Dernière modification par Dav8 (03-May-24 13:08)

03-May-24 13:12

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10077
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Au prix du gars, on est en droit d'attendre beaucoup mieux que passes manquées et son impact physique défaillant. Son match était au mieux médiocre. Surtout en 1e mi temps. Pour le niveau qu'il a montré on peut avoir beaucoup moins cher. Et pour son salaire avoir beaucoup mieux.
Bref... Peut partir cet été sans aucun regret. Même gratuit.

03-May-24 13:22

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Mauvais match, le plus mauvais pour moi

Il n'a pas tout fait mal (Benfica par ex) mais c'est en deçà évidemment de ce qu'on pouvait espérer

03-May-24 16:23

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28323
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Hormis le jeu long, je ne vois pas de grandes différences avec Onana qui coute 3 fois moins...
Ce dernier est même plus mobile.

Quel dommage que Rongier soit sur le flanc.  sad

03-May-24 16:41

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Globalement, Kondogbia est une déception malgré quelques embellies.
Très au dessous de Gerson, qui a été très critiqué à une époque.
Très au dessous de Rongier, qui aura terriblement manqué à l'OM cette saison.

03-May-24 16:46

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3644
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Déception, avec son physique et son expérience, il devrait être un pilier de l équipe...


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

03-May-24 17:35

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6468
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Dav8 a écrit :

Diss a écrit :

J'avais donné mon ressenti positif sur son match sans regarder les stats mais vous m'avez mis le doute donc je viens de jeter un oeil sur les stats et sa note globale est de façon unanime la 4ème de notre effectif derrière Mbemba, Balerdi et de peu derrière Veretout.
Il a grosso modo les memes stats que Veretout a la différence que Veretout a 3 passes clés et que Kondogbia en a une mais Kondogbia a perdu 2 fois moins de balllon que Veretout.
Donc j'assume complètement mon ressenti il a fait un vrai bon match.
Kondogbia a un jouait simplement en étant devant la défense et en jouant vite pour trouver les joueurs plus haut, c'était notre sentinelle et c'est souvent un role qui est ingrat car il ne prend pas beaucoup la lumière et je pense que cela peut jouer sur le jugement qu'on peut avoir de lui.

Justement, c'est à ce poste qu'on a attend de nombreux duels gagnés, des récupérations de ballons, de l'impact... et on l'a trés peu vu.
Dans les stats il devrait ressortir sur ces points.

Le nombre de fois ou il a été en retard, à contre temps..., ce ne ressort pas dans les stats  wink , et il l'a beaucoup été
Veretout joue plus haut, fait plus de courses et de passes verticales, c'est logique qu'il ai plus de déchet aussi

Ben c'est bizzare parce que je l'ai justement vu récupérer plusieurs très bon ballon de contre sur son impact physique et je ne l'ai pas trouvé en retard au contraire je ne me souviens pas d'une action où il aurait été pris a défaut. D'ailleurs nous avons été particulièrement solide et l'Atalanta qu'on nous a présenté comme un rouleau compresseur ben ils ne m'ont pas fait peur. Meme leur but est vraiment très évitable jamais on a vraiment été déstabilisé.

Après je sais faire la part des choses donc je juge son match je ne juge pas sa saison et son apport par rapport a son salaire. Et meme si je trouve que Kondogbia a fait un bon match hier soir je suis pour qu'on s'en sépare au mercato.

Dernière modification par Diss (03-May-24 17:37)

03-May-24 18:48

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19120
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Kondo hier n’a pas été mauvais à la récup’. C’est dans le jeu offensif que je l’ai trouvé emprunté.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-May-24 19:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88744
En ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

globalement sa saison est décevante, ça ne tient pas qu'à un seul match.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-May-24 23:56

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19278
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Pytheas83bm a écrit :

globalement sa saison est décevante, ça ne tient pas qu'à un seul match.

+1 on est en droit d'attendre beaucoup plus d'un joueur ayant été recruté avec un statut (et accessoirement un salaire) de cadre. On sait de quoi est capable Kondogbia. À son niveau prime c'est un top joueur. Mais sa fragilité pose quand même question pour l'avenir. Sans LDC je doute que l'on puisse les garder lui et Veretout au milieu. S'il faut en garder un, mon choix est vite fait.
À titre de comparaison, un taulier de ligue 1 ferait largement l'affaire. Je pense à Benjamin André, cadre et capitaine du LOSC qui touche 180k/mois à 33 ans. Je 'e dis pas qu'il faut le recruter mais c'est vers ce type de joueurs qu'il faudrait se tourner.

04-May-24 01:40

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Venerabilem a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

globalement sa saison est décevante, ça ne tient pas qu'à un seul match.

+1 on est en droit d'attendre beaucoup plus d'un joueur ayant été recruté avec un statut (et accessoirement un salaire) de cadre. On sait de quoi est capable Kondogbia. À son niveau prime c'est un top joueur. Mais sa fragilité pose quand même question pour l'avenir. Sans LDC je doute que l'on puisse les garder lui et Veretout au milieu. S'il faut en garder un, mon choix est vite fait.
À titre de comparaison, un taulier de ligue 1 ferait largement l'affaire. Je pense à Benjamin André, cadre et capitaine du LOSC qui touche 180k/mois à 33 ans. Je 'e dis pas qu'il faut le recruter mais c'est vers ce type de joueurs qu'il faudrait se tourner.

Genre un bourigeaud

04-May-24 07:44

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28323
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Sheryo13 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

globalement sa saison est décevante, ça ne tient pas qu'à un seul match.

+1 on est en droit d'attendre beaucoup plus d'un joueur ayant été recruté avec un statut (et accessoirement un salaire) de cadre. On sait de quoi est capable Kondogbia. À son niveau prime c'est un top joueur. Mais sa fragilité pose quand même question pour l'avenir. Sans LDC je doute que l'on puisse les garder lui et Veretout au milieu. S'il faut en garder un, mon choix est vite fait.
À titre de comparaison, un taulier de ligue 1 ferait largement l'affaire. Je pense à Benjamin André, cadre et capitaine du LOSC qui touche 180k/mois à 33 ans. Je 'e dis pas qu'il faut le recruter mais c'est vers ce type de joueurs qu'il faudrait se tourner.

Genre un bourigeaud

Capoue, fc en juin prochain...

04-May-24 09:06

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31526
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Pytheas83bm a écrit :

globalement sa saison est décevante, ça ne tient pas qu'à un seul match.

+1 à 600 000 balles par mois, j'attendais autre chose qu'un intermittent du spectacle (beaucoup de pépins physique) et un autre niveau de jeu.

A ce prix là, on doit avoir un patron au milieu, quelqu'un qui domine largement les débats et qui apporte aussi sur le plan offensif. Je n'ai rien vu de tout ça, seulement un milieu lambda de L1 comme il en existe beaucoup, et pour la plupart, ils font le même job pour 10 fois moins...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-May-24 09:16

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6008
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

globalement sa saison est décevante, ça ne tient pas qu'à un seul match.

+1 à 600 000 balles par mois, j'attendais autre chose qu'un intermittent du spectacle (beaucoup de pépins physique) et un autre niveau de jeu.

A ce prix là, on doit avoir un patron au milieu, quelqu'un qui domine largement les débats et qui apporte aussi sur le plan offensif. Je n'ai rien vu de tout ça, seulement un milieu lambda de L1 comme il en existe beaucoup, et pour la plupart, ils font le même job pour 10 fois moins...

c'est d'une évidence ... pour la moitié du salaire je te sors 5 joueurs entre 25/28ans qui te fonds 45matchs régulier dans la saison

04-May-24 20:43

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2444
Hors ligne

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

globalement très moyen. Il n'apporte rien. Je retiens un ou deux matchs dans sa saison...Peut être a voir en défense centrale l'année prochaine ?
M'étonnerait qu'il quitte le club vu son salaire et qu'il vient d'arriver.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous